Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire... qu'il faut se taire!!!
  • : communiquer, échanger des idées
  • Contact

Profil

  • Aguia
  • Nous sommes un peu tout le monde à la fois.
 Je suis vous, vous êtes moi.
 En vous exprimant ici, vous me définissez, vous vous définissez, Merci...
  • Nous sommes un peu tout le monde à la fois. Je suis vous, vous êtes moi. En vous exprimant ici, vous me définissez, vous vous définissez, Merci...

Aguia

Ce n'est pas parce qu'on a rien a dire ...
Qu'il faut se taire!!!

Recherche

Archives

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 22:27

C'est donner aux autres ce qu'ils ont envie ou besoin d'entendre, mais c'est aussi s'enlever ce que l'on aurait envie ou besoin de dire...

Aguia.

Partager cet article
Repost0

commentaires