Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire... qu'il faut se taire!!!
  • : communiquer, échanger des idées
  • Contact

Profil

  • Aguia
  • Nous sommes un peu tout le monde à la fois.
 Je suis vous, vous êtes moi.
 En vous exprimant ici, vous me définissez, vous vous définissez, Merci...
  • Nous sommes un peu tout le monde à la fois. Je suis vous, vous êtes moi. En vous exprimant ici, vous me définissez, vous vous définissez, Merci...

Aguia

Ce n'est pas parce qu'on a rien a dire ...
Qu'il faut se taire!!!

Recherche

Archives

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 22:29

Peut-on rire de tout ?

 

Selon moi :

L'humour donne du sens a se qui n'en a pas et devient une réponse a la fatalité...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
peut-on rire de tout?non.Et pourtant, je suis la première à user du cynisme et de l'humour noir... mais de tout, vraiment tout? Je suis sûre que non.
Répondre
A
<br /> <br /> De tout si, avec n'importe qui, non,..., non?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne sais pas...Comment rire de certaines choses trop horribles, telles que des viols, la torture ?...Je crains que là, ce soit impossible...
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Ma belle mére me torture et viol mon intimité et on arrive a en rire...<br /> Un de mes amis en fauteuil, aime a faire de l'autodérision, du genre: le plus dur à manger dans un légume c'est le fauteuil...Je parle de choses graves, je parle de choses futiles, je parle<br /> d'humour sous toutes ses formes, sans oublier le respect, le savoir vivre et le tact...<br /> Je peux donc rire de tout, mais peut-etre pas avec n'importe qui...<br /> Merci, pour tes commentaires pleins de bon sens, a bientot j'espere...<br /> <br /> <br /> <br />
F
On peut certainement rire de tout. le problème, c'est la manière employé qui est souvent décalé.
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-etre alors ne sagit-il pas d'humour ?<br /> <br /> <br /> <br />