Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire... qu'il faut se taire!!!
  • : communiquer, échanger des idées
  • Contact

Profil

  • Aguia
  • Nous sommes un peu tout le monde à la fois.
 Je suis vous, vous êtes moi.
 En vous exprimant ici, vous me définissez, vous vous définissez, Merci...
  • Nous sommes un peu tout le monde à la fois. Je suis vous, vous êtes moi. En vous exprimant ici, vous me définissez, vous vous définissez, Merci...

Aguia

Ce n'est pas parce qu'on a rien a dire ...
Qu'il faut se taire!!!

Recherche

Archives

4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 13:06

Quoi que nos dirigeants, patrons ou syndicalistes fassent, il semble que l’addition soit réglée toujours  par les mêmes personnes, nous

Comment pouvons-nous construire un avenir avec des gens qui, apparemment, n’ont pas conscience ou intérêt à prendre cela en compte.

Ou se trouvent les individus d’exceptions capables d’agir avec spiritualité et non éduqués dans cet esprit matériel et occidental qui fait son hospitalité déplacé… ?

Ou sont ces guides du peuple, ne nous conduisant pas dans l’erreur, capables de montrer l’exemple en disant : « Suivez-moi !!! » et non pas « Allez s’y !!! »… ?

 

Aguia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dragan Matic 12/07/2009 08:11

Bonjour Aguia,Non, je ne suis pas la guide dont tu parles... quoi que.En fait, je pense que si on s'y met à plusieurs, on peut, à nous tous, être ce guide. Il suffit de construire (virtuellement, d'abord) une société meilleure et de la mettre sous le nez de nos dirigeants en disant voilà ce qu'on veut.De mon côté, j'ai commencé quelque chose, mais tout seul je n'y arriverai jamais. Alors, je suis à la recherche de renfort. Veux-tu en être ? Regarde d'abord http://holocratie.over-blog.com et tu me diras ce que t'en pense.